Cet auteur·e a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

Quelques personnes à connaitre : Principal M. RICHEZ Principal adjoint M. MEY Gestionnaire Mme MARTIN-PARIS Conseillère Principale d’Educatiion Mme THIVICHON-PRINCE Psychologue de l’Education (...)
Article mis en ligne le 16 septembre 2016
Conseils de lecture Les professeurs de français du collège ont rassemblé pour chaque niveau des conseils de lecture et de films à voir. Lectures & films 6e Lectures & films 5e (...)
Article mis en ligne le 16 septembre 2016
A Alise-Saint-Reine les élèves partis en voyage scolaire dans la région d’Autun reconstituent l’opidum d’Alésia et rencontrent Vercingetorix.
Article mis en ligne le 31 mai 2016
L’épreuve d’histoire des arts aura lieu le vendredi 10 juin. En attendant, les élèves peuvent consulter les œuvres au programme et certaines fiches préparées par les professeurs grâce à la compilation (...)
Article mis en ligne le 31 mai 2016
Mercredi 10 fevrier : Edinburgh Visite du château, shopping sur le Royal Mile et visite du musée de l’Ecosse, beau temps mais vent froid ! Nous avons croisé William Wallace, le bourreau du château (...)