Cet auteur·e a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

Hier les élèves ont découvert la petite ville médiévale de Canterbury, la vue sur la City de Londres et le musée nationale de la marine, tout cela sous un ciel radieux, un soleil éclatant et une (...)
Article mis en ligne le 29 mai 2018
Dans le cadre de la séquence " le monstre, aux limites de l’humain" du cours de français, les élèves de 6°4 et de 6°5 ont écrit des articles pour constituer un dictionnaire de monstres, dont voici (...)
Article mis en ligne le 3 avril 2018
Les professeurs organisateurs convient les parents à une réunion d’information sur le séjour au Royaume-Uni le jeudi 26 avril à 17h30 en salle Sullivan. Au programme : présentation du programme (...)
Article mis en ligne le 26 mars 2018
Pas moins d’une dizaine d’élèves ont découvert l’art florale dans un atelier encadré par Mme Mejri. Timidement ils ont commencé par agrémenter les verreries transparentes et les vases de flocons (...)
Article mis en ligne le 17 janvier 2018
Le calendrier des bouquinades pour la période en cours.
Article mis en ligne le 10 janvier 2018