Cet auteur·e a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

La soirée des talents aura lieu le mardi 26 juin à 18h à la salle Mosaïque de Saint-Priest. A cette occasion les élèves présenteront leurs réalisations de l’année et le chef d’établissement remettra (...)
Article mis en ligne le 14 juin 2018
Le collège Boris Vian ouvrira ses portes aux futurs inscrits samedi 16 juin de 8h30 à 12h00. Après une visite du collège et la rencontre des équipes de professeurs, les parents procèderont à (...)
Article mis en ligne le 14 juin 2018
Dernier lever dans les familles ce matin, quelques larmes ont été versées. Direction Brighton pour la journée. Au programme, visite du Royal Pavillion et shopping dans les lanes. Un groupe de (...)
Article mis en ligne le 1er juin 2018
Promenade sur les bords de la Tamise de l’emblematique Tower Bridge, où il a fallu grimper, à la Tate modern et son extraordinaire terrasse qui offre une vue à 360 degrés sur la ville en passant par (...)
Article mis en ligne le 1er juin 2018
Journée pluvieuse hier pour la balade dans Westminster, nous avons tout de même pris le temps d’assister à la relève de la garde à Whitehall avant de prendre la direction de Covent Garden pour le repas (...)
Article mis en ligne le 30 mai 2018